REPRISE DES COURS D’AMICI

AMICI commence une nouvelle année 2020-2021, et propose des cours en distanciel A tous nos adhérents et futurs adhérents:

La reprise se fera le lundi 5 octobre.
Les cours ( lieu, date, horaires) sont d’ores et déjà connus ( voir rubrique cours)

Nouveauté pour ceux qui sont peu disponibles : la possibilité de cours en distanciel après entente avec le professeur, sur l’horaire et le tarif.

Vous pouvez dés maintenant prendre connaissance du programme littéraire d’AMICI ( rubrique cercle littéraire)

Après ce troisième trimestre chamboulé et inédit, nous  remercions encore pour leur compréhension, leur soutien et l’engagement dont ils ont fait preuve tous nos adhérents.

La date des réinscriptions, et des inscriptions pour les nouveaux élèves, vous sera  communiquée très rapidement.